Carte cadeau valable dans les commerces du Centre Jaude
Carte cadeau valable dans les commerces du Centre Jaude
LET'S GO !
banner jaude  moi

F.A.Q Jaude & Moi

Programme de fidélité

Votre programme de fidélité : inscription et avantages En quoi consiste votre programme de fidélité ?

Nous sommes ravis de vous proposer des offres spéciales sur des marques et des services uniques !
Voici ce que l’adhésion à notre programme de fidélité implique :

1- Des avantages tout au long de l’année !

Votre programme de fidélité vous permet d’accéder à des avantages, des offres et des services uniques dans les magasins et le centre commercial tout au long de l’année.
Vous pouvez également bénéficier d’o
ffres exclusives des partenaires de votre centre commercial toute l’année.

2- Des offres personnalisées !

Vous pouvez bénéficier d’offres ciblées, de services et d’événements personnalisés en fonction de vos goûts, en nous indiquant vos marques et centres d’intérêts préférés dans la rubrique
« Mes marques préférées » de votre espace fidélité.

3- Des événements exceptionnels, dont 5 tirages au sort par mois dans notre centre commercial pour tenter de gagner de nombreux prix !

- A chaque fois que vous venez nous rendre visite, il vous suffit de scanner vos reçus sur notre application téléphonique.
- Un scan du ticket vous inscrit automatiquement à nos tirages au sort hebdomadaires et mensuels, soit cinq tirages au sort par moi !

- Plus vous scannez de tickets, plus vous avez de chances de gagner des cadeaux et des prix ! Ne manquez pas cette occasion et rejoignez-nous :
Vous pouvez téléchargez l’application pour téléphone portable :

App Store : ICI
et
Androïd : ICI

ou cliquez : ICI 

Comment puis-je adhérer au programme de fidélité ? 

Il ya deux façons d’adhérer à notre programme de fidélité.

Vous pouvez télécharger notre application sur votre téléphone portable afin de pouvoir scanner vos tickets de caisse et participer à nos tirages au sort chaque semaine et chaque mois : lien vers l’application mobile

Ou vous pouvez vous inscrire directement ICI 

Comment télécharger l’application ?

Téléchargez l’application sur votre téléphone portable, c’est très simple !

o Si vous avez un Iphone, rendez-vous sur l’App Store : ICI

o S’il s’agit d’un Androïd, rendez-vous sur Play Store : ICI 

 
Mes avantages sont-ils cumulables avec les cartes de fidélité d’autres centres commerciaux ou avec des politiques de réductions ?

Cela dépend de chaque magasin. Nous veillons à préciser les détails de chaque offre spéciale.

Où puis-je trouver ma carte dématérialisée ?

Votre carte dématérialisée vous attend à deux endroits différents :

o Sur l’application de votre téléphone, sous « Mon compte »
o Et sur le site web de votre centre commercial, sous « Mon Compte »

Dois-je télécharger l’application pour pouvoir bénéficier des offres du programme ?

Vous avez besoin de l’application pour scanner vos reçus et participer à nos 5 tirages au sort mensuels. Certaines de nos offres exclusives ne seront disponibles que via l’application téléphonique.
Toutefois, vous pouvez toujours bénéficier des services sans télécharger l’application.

Vous pouvez télécharger l’application ICI

Toutes mes données sont-elles sécurisées ?

La protection de votre vie privée est essentielle pour nous. Pour plus d’informations sur l’utilisation de vos données, veuillez lire notre politique de protection de la vie privée et vous renseigner sur vos options : Charte de protection des données personnelles 

Vos promotions et services exclusifs
Comment bénéficier des réductions liées au programme de fidélité ?

Pour profiter pleinement de vos réductions liées au programme de fidélité, il vous suffit de présenter votre carte dématérialisée lors de votre prochain passage en caisse. N’oubliez pas de vérifier les conditions de l’offre spéciale, si elles nécessitent des documents supplémentaires.

Comment puis-je bénéficier de vos services grâce à mon programme de fidélité ?

Nous vous accueillerons à l’accueil du centre où il vous suffira de flasher votre carte de fidélité dématérialisée pour bénéficier de tous nos services liés au programme de fidélité !

Nos tirages au sort
Comment participer aux tirages au sort ?

Pour participer au tirage au sort hebdomadaire, rien de plus simple ! Il suffit de télécharger l’application et à chaque fois que vous passez à la caisse, scannez votre reçu ! ICI

1) Sur votre application mobile, rendez-vous dans la section SCAN.

2) Autorisez l’appareil photo de votre téléphone à accéder à l’application.

 3) Scannez vos tickets placés sur un fond sombre, c’est fait !

Le scan du ticket vous inscrit automatiquement au tirage au sort hebdomadaire ainsi qu’au tirage au sort mensuel. Plus vous scannez de tickets de caisse, plus vous augmentez vos chances de gagner des cadeaux et des prix !

Quand ont lieu les tirages au sort mensuels ?

Nous avons 4 tirages au sort hebdomadaires, ainsi qu’un tirage au sort mensuel supplémentaire, ce qui en fait 5.

Comment scanner mon ticket de caisse ?

Il est très simple de scanner un reçu !

1. Posez votre ticket à plat sur un fond sombre.
2. Ouvrez l’application du programme de fidélité de votre téléphone.
3. Rendez-vous dans la section SCAN.
4. Scannez votre reçu avec l’appareil photo de votre téléphone portable.

Que dois-je faire si je ne peux pas numériser mon ticket de caisse ?

Suivez nos conseils et assurez-vous que votre ticket de caisse est lisible et placé sur un fond sombre lorsque vous le scannez. Si cela ne fonctionne pas, veuillez contacter le service clientèle :  NOUS CONTACTER

N’oubliez pas que seules les dépenses du centre commercial sont prises en compte, et non celles des pop-up.

Jusqu’à combien de tickets de caisse puis-je numériser ?

Nous aimons vous faire plaisir : vous pouvez scanner jusqu’à 30 tickets de caisse par mois. Et n’oubliez pas : plus vous scannez de tickets, plus vous avez de chances de gagner.

Combien de temps puis-je conserver un ticket de caisse pour qu’il soit scanné ?

Votre ticket peut être scanné pendant un mois entier. Ainsi, si vous achetez un article le 12 décembre, vous pouvez scanner le ticket jusqu’au 12 janvier.

Que dois-je faire si l’application ne reconnaît pas le ticket de caisse que je viens de scanner ?

Tout d’abord, veuillez vérifier que le reçu ne se trouve pas dans la section « Mes tickets scannés ».

L’enregistrement d’un ticket de caisse peut prendre 48 heures. Si l’enregistrement de votre ticket n’apparaît toujours pas après 48 heures, nous vous invitons à nous contacter : insérer l’adresse mail.

Nous examinerons la question de plus près et vous répondrons sous peu.

Comment savoir si j’ai gagné et récupérer mes prix ?

Après chaque tirage au sort, rendez-vous sur l’application et consultez la liste des gagnants, ouverte à tous.

Vous venez de gagner ? Féliciations ! Vous serez prévenu en un rien de temps par email et par notification push sur votre application. Nous vous attendrons à l’accueil du centre avec votre cadeau !

Gestion de votre espace personnel

J’ai oublié mon mot de passe, que puis-je faire ?

Si vous oubliez votre mot de passe, cliquez sur Réinitialiser mon mot de passe et vous en recevrez un tout nouveau dans votre boîte mail.

Comment puis-je me désinscrire des messages liés au programme de fidélité ?

Vous souhaitez vous désinscrire ? Nous sommes tristes de vous voir partir mais vous avez le choix entre deux options :

- Vous pouvez vous rendre dans les paramètres de votre compte dans l’application de votre téléphone ou sur le site web.

- Vous pouvez également vous désabonner via le lien figurant au bas de chaque courrier.

Comment puis-je supprimer mon compte ?

Vous nous quittez déjà ? Vous allez nous manquer ! Pour supprimer votre compte, rendez-vous dans la section « Confidentialité » de l’espace de votre compte et cliquez sur « Supprimer mon compte ».

Comment puis-je modifier mon adresse électronique et/ ou mes informations personnelles ?

Il vous manque quelque chose ? Rendez-vous sur la section « Informations personnelles » de l’espace de votre compte pour le corriger !

Comment puis-je modifier mes préférences en matière de newsletter ?

Votre centre Jaude respecte vos choix et vos préférences. Partagez-nous ce que vous souhaitez recevoir par email ou SMS dans la section « Mes newsletters » de l’espace de votre compte.