Offrez la carte cadeau du Centre valable dans tous les commerces
Offrez la carte cadeau du Centre valable dans tous les commerces
LET'S GO !
Stores

Nouveau magasin Zara

Le nouveau magasin Zara offre les dernières technologies orientées vers le client et les dernières collections Femmes, Hommes et enfants.

Le magasin Zara ouvre ses portes au Centre Commercial Jaude à Clermont-Ferrand et propose les dernières technologies orientées vers le client afin d'offrir la meilleure expérience d'achat possible, tout en franchissant une nouvelle étape dans son modèle intégré de magasin et de boutique en ligne, permettant aux clients d'accéder aux dernières propositions de tendances de la marque à l'endroit, au moment et de la manière qu'ils préfèrent.

Zara propose le dernier concept la marque où elle présente ses dernières collections Femme, hommes et enfants avec une superficie commerciale d'environ 2100m2.

Le projet, entièrement conçu par l'équipe d'architectes de Zara en adaptant son intérieur aux besoins de la marque et en y incorporant les dernières innovations technologiques et écologiques. L'expérience en magasin est également optimisée grâce à une conception ordonnée et linéaire, qui permet au client de voir les produits dans les meilleures conditions. Chaque espace est conçu de manière à offrir un confort maximal au client, tout en mettant en valeur le produit. Le magasin approfondit également les engagements environnementaux du groupe et intègre tous les éléments de développement durable, ce qui représente une économie moyenne de 30% d'électricité, avec la réduction conséquente des émissions de gaz à effet de serre, et jusqu'à 40% de consommation d'eau par rapport à un magasin conventionnel.

Zara et le groupe Inditex

Zara fait partie du groupe Inditex, l'un des plus grands groupes de distributeurs de mode au monde. Les collections de la marque sont actuellement disponibles sur 202 marchés grâce à son réseau de plus de 2 000 magasins et à sa plateforme de vente en ligne Zara.com. Inditex compte sept autres enseignes: Pull&Bear, Massimo Dutti, Bershka, Stradivarius, Oysho, Zara Home et Uterqüe, tous ayant une présence commerciale dans le pays. Au total, les marques du groupe comptent plus de 7 400 magasins dans le monde, dont 282 en France.