Newsletter

Télécharger gratuitement l'application Jaude ? Cliquez-ici

Votre centre recrute

ABERCROMBIE & FITCH CO.

La boutique Abercrombie recherche

Missions
Le programme de Manager in Training que vous propose Abercrombie & Fitch et Hollister Co. est un programme court visant à vous intégrer au sein de l’équipe managériale de la boutique, en vous formant sur tous les aspects relatifs à la gestion d’un magasin à gros volume.
Le manager développera toutes les compétences essentielles à la gestion d’un magasin - recrutement et gestion du personnel, principes de ressources humaines, visual merchandising et relation clientèle. Les premières semaines se veulent à la fois théoriques et pratiques et se déroulent dans nos magasins mêmes. Le manager in training sera coaché par le store manager et son apprentissage sera structuré autour des différents départements du magasin (Store Experience, Operations, MerchandiseSystems et Visual Merchandising).
Abercrombie and Fitch et Hollister Co. encouragent fortement la promotion interne au sein de l’entreprise. Tous nos District managers, Regional Managers, Directeurs et même notre Executive Vice President sont passés par ce programme au début de leur carrière. Ce programme offre aussi de nombreuses perspectives de carrière à l’international.

Profil recherché
• Bac +3
• Bon niveau d'anglais exigé
• Dynamique
• Maturité et stabilité émotionnelle
• Connaissances des tendances de la mode
• Leadership et renforcement d’équipe
• Culture de la diversité et de l’intégration
• Planification et organisation
• Résolution des problèmes

Candidature : CV et LM directement au magasin.
Date de parution : 20/07/18

LPB WOMAN

LPB Woman recherche un conseiller de ventre (H/F) en CDD de 30h pour un remplacement du 19/07 au 13/08.
Missions :
Accueillir, conseiller, orienter la clientèle et vendre dans la bonne humeur.
Suivre les réassorts et la gestion des stocks du magasin.
Garantir la bonne tenue du magasin selon les normes de merchandising LPB Woman.
Assurer les encaissements selon les procédures mise en place.
Deux années d'expériences exigées en encaissement et vente dans le domaine du prêt-à-porter/chaussures/bijouterie.
Aptitudes demandées :
Dynamique, souriant, sens de l'organisation et autonomie.
Doté d'une force de vente et d'un bon relationnel client.
Connaissances des tendances de la mode.
Un bon niveau d'anglais exigé.
Niveau d'études min. requis : Bac/Bac Pro

Rémunération : SMIC horaire convention collective + prime. Poste à pouvoir de suite.
Candidature : CV et LM directement au magasin.
Date de parution : 17/07/18

STUDIO CL

Studio CL renforce son équipe de vente-conseil, en CDI de 28h/semaine.
Rejoignez notre nouveau concept inspirant et créatif

Candidature : CV directement en boutique
Date de parution : 11/07/2018

231 EAST STREET

231 East Street recherche un assistant manager temps plein, disponible dès le mois de juillet.
Si vous êtes dynamique rigoureux et que vous appréciez le travail d'équipe, n'hésitez pas à postuler !

Candidature : CV à l'adresse mail 231eaststreet.clermont.jaude@gmail.com
Date de parution : 11/07/2018

COLOMBUS CAFE & CO

Colombus Cafe & Co Clermont Ferrand recrute un barista en CDI 35h/semaine.
Si vous êtes dynamique rigoureux et que vous appréciez le travail d'équipe, n'hésitez pas à postuler !

Candidature : CV directement dans votre Colombus Café.
Date de parution : 11/07/2018

#JustAsk

Nous vous répondons
dans l'heure
sur notre page Facebook

Posez votre question
Horaires d'ouverture

Ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h

Tel : 04 73 34 46 56
> Nous contacter

Top