Télécharger gratuitement l'application Jaude ? Cliquez-ici

Coup de cœur : le manteau à carreaux de Celio

Manteau à carreaux Célio
Tendances04/10/2019

Messieurs, il est grand temps de vous trouver un manteau pour la mi-saison. Vous êtes perdu ? LA pièce qu’il vous faut est chez Celio !

Un must have

Malgré la persistance de tendances fortes et excentriques telles que celles du rose, des plateformes ou des imprimés animaliers, l’automne 2019 ne fait pas l’impasse sur les grands classiques de la saison : le jaune moutarde, le velours, le pied-de-poule… Et les carreaux ! Rassurants et chics, ces derniers n’ont pas fini de squatter notre dressing. Un brin british, ils nous permettent d’injecter une petite dose de fantaisie dans un look, sans en faire trop. Loin d’être ennuyeux, les carreaux s’adaptent à une multitude de styles. Celio ne s’y trompe pas et nous propose un modèle à la fois élégant et facile à porter. On craque pour cette pièce recouverte d’un imprimé noir, jaune moutarde et blanc. Mi-long, ce manteau classique doté de deux poches et de trois boutons, a en plus l’immense avantage de flatter toutes les morphologies. Pensé pour la mi-saison, ce modèle en laine mélangée n'oubliera pas de vous tenir bien chaud ! Si vous êtes à la recherche d’un manteau à la fois habillé et intemporel, cette pièce signée Celio vous est destinée ! 

Comment porter ce manteau ?

Indémodables, les carreaux ont traversé les tendances sans prendre une ride. Résultat ? Ils vont avec tout ! Mieux encore, en fonction de la tenue avec laquelle ils sont portés, les carreaux changent de visage. Alors qu’ils ajouteront de l’originalité à un look casual, ils apporteront une dose de preppy à un look de dandy, et injecteront une touche d’élégance à une tenue sportswear !

Un look casual : ce manteau est parfait pour réveiller vos looks sages ! Pour faire mouche, portez-le avec un pull beige, un pantalon camel et des derbies marron. Le manteau fera tout le travail, c’est l’avantage des pièces fortes !

Un look de dandy : si vous cultivez un style de dandy, ce manteau vous a forcément tapé dans l’œil ! On le porte avec une chemise bleu marine, un pantalon de la même couleur et un gilet de costume beige. Pour terminer la tenue, chaussez des bottines à lacets marron et finalisez avec un béret en tweed. Vous serez d’une élégance !

Un look sportswear : pour apporter de l’élégance à un look sportwear cool, rien de plus indiqué que ce manteau structuré ! On le porte avec un jean, une paire de baskets (colorée ou non), et un sweat à capuche violet, qui se mariera parfaitement avec le jaune moutarde du manteau. Les fans des nineties iront même jusqu’à porter une banane en bandoulière sur le manteau.

Rendez-vous dans le magasin Celio de votre centre commercial pour shopper ce manteau à carreaux !

par Ingrid Baswamina

Où trouver ce manteau à carreaux ?

Voir sur le plan

Horaires

Du lundi au samedi de 10h à 19h

Contact

04 73 31 04 53
  • Celio sur les réseaux sociaux :
Voir la boutique Celio Nos autres boutiques

les autres actus

#JustAsk

Nous vous répondons
dans l'heure
sur notre page Facebook

Posez votre question
Horaires d'ouverture

Ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h

Tel : 04 73 34 46 56
> Nous contacter

Top